Equipe

Céline Maréchal, fondatrice, 2011

Sportive depuis enfance, Céline a toujours été intéressée par la connaissance du corps humain.

En 2001, elle découvre la Méthode Grinberg et constate des résultats sur sa personne tant au niveau physique que par l’amélioration de sa qualité de vie.  Céline à trouvé une technique, un enseignement associant le corps et l’esprit qui correspondent à sa philosophie et décide de se lancer dans cette formation. Diplômée en 2006, elle continue de se former en suivant des cours post-grade ainsi que diverses formations en massages.
Parallèlement, toujours plus intéressée par le travail et la récupération et désireuse d’approfondir le domaine, elle décide de rajouter une corde à son arc en se formant à la Méthode Pilates auprès d’écoles reconnues et réputées. Céline peut avoir ainsi le plaisir d’enseigner et  partager son intérêt et sa passion non seulement en individuel mais également à des groupes. Sa satisfaction étant que chacun puisse se sentir plus libre et dynamique dans son corps et sa vie.

 

Philippe Blanche

Philippe a un parcours professionnel atypique :Militaire de carrière dans les parachutistes, une formation de cascadeur physique , alpiniste en bâtiment et la pratique de sports de combats.Il découvre la méthode Pilates au début des années 2000, puis est certifié instructeur Peak Pilates. C’est au studio Rituel, l’un des plus important centre Pilates parisien qu’il débute avec l’opportunité d’enseigner à Charlotte Gainsbourg, Nathalie Rykiel, Philippine Leroy-Baulieu…

Philippe ouvre en 2009 à Annecy son propre studio spécialisé, puis rejoint en 2018 le Centre Pilates à Genève. En formation continue perpétuelle, il est certifié de l’école BASI Pilates en 2017. Ses cours sont dynamiques et fluides dans la continuité de l’oeuvre de Joseph Pilates.

 

philippe

centre-pilates-2