Archive | Le Centre Pilates RSS feed for this section

C’est quoi un « Reformer » ?

Vous saurez tout sur le « Reformer » inventé par Joseph Pilates : Le Reformer a été breveté en Allemagne en 1924, son premier modèle, une version très simpliste de l’appareil que nous connaissons aujourd’hui: une structure surélevée avec une plate-forme mobile qui peut être déplacé le long de rails en repoussant le corps depuis un repose-pieds. […]

Continuer la lecture

Pilates et les hommes…

C’est quand vous voulez les gars !! Pilates, competitive drive put Hamlin back on track www.timesdispatch.com CHARLOTTE, N.C. Of all the things you would expect to hear from a NASCAR Sprint Cup driver, “Pilates have been my best friend” would rank at the bottom of the list.

Continuer la lecture

Début d’année 2014

Nous vous souhaitons une année pleine de souplesse, et de flexibilité dans votre corps. Une très bonne santé grâce à l’apport de nouvelles forces et grâce à plein de cours de Pilates !!!

Continuer la lecture

Fêtes de Noël :

Le studio Le Centre Pilates sera fermé du samedi 21 décembre au dimanche 5 janvier 2014. Reprise des cours le lundi 6 janvier. Très belles fêtes à tous et à toutes.

Continuer la lecture

En cliquant sur ce titre…pas d’humour mais du Pilates pour et par des hommes.

Continuer la lecture

Encore un peu d’humour !

Continuer la lecture

Photos du Centre

(cliquez sur le titre pour les voir) En attendant les photos de notre 3ème salle Pilates-massage, voici une 1ère photo pour vous faire découvrir la nouvelle décoration de l’entrée. Puis la 2ème photo pour vous montrer le nouvel aménagement  du vestiaire dame où il y a dorénavant plus de place de rangement.

Continuer la lecture

3 salles de Pilates à disposition!

Une 3ème salle est à disposition au Centre. Elle sera utilisée pour les massages et pour les cours de Pilates !

Continuer la lecture

Un peu d’humour

Continuer la lecture

Planning

Le tableau des cours collectifs vient d’être mis à jour. Places libres le lundi à 17h30 et le mardi à 17h00 .

Continuer la lecture